Recherche

Le marché des web contents en plein essor

Publié par le

Le marché des contenus en ligne semble promis à une forte croissance : d'ici fin 2005, le chiffre d'affaires tiré des web contents devrait atteindre 3 milliards d'euros sur la seule Europe de l'Ouest, soit deux fois plus qu'en 2004. Moteur de cette croissance : les contenus vidéo, dont les recettes devraient tripler d'ici trois ans pour atteindre 16 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2008 contre 1 milliard d'euros en 2005, la musique en ligne qui compte de plus en plus d'adeptes du téléchargement légal, les jeux vidéo (929 ME en 2005) et les contenus texte et images. (Source : European Information Technology Observatory)
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]