Recherche

Le marché de la location de DVD sur Internet en plein boom

Publié par le

La location de DVD en ligne pourrait représenter un quart du marché locatif aux Etats-Unis et un tiers en Europe d’ici 2009. Ce sont les estimations du cabinet d’études Screen Digest, qui prévoit par ailleurs une explosion de ce secteur dans les années à venir. Ainsi, avant la fin de l’année 2005, le cabinet estime que 6,3 millions d’abonnés auront dépensé plus d’un milliard de dollars pour louer des DVD via Internet. Le marché pourrait tripler dans les quatre prochaines années pour s’élever à trois milliards de dollars. Le cabinet note, cependant, une grande différence entre l’Europe et le continent américain : pour la première, plusieurs acteurs se partagent le marché, tandis que pour le second, c’est la concentration qui domine, avec le pionnier Netflix.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]