Recherche

Le magazine mensuel “Tribune Juive” change de look

Publié par le

Le magazine mensuel arbore une nouvelle formule, rajeunie et dynamisée avec un objectif : développer une plus grande diversité de sujets.

  • Imprimer

Format agrandi, nouvelle maquette, 60 pages supplémentaires, plus de place pour les photos, et un contenu revisité, la nouvelle formule du magazine “Tribune Juive” prend le pari de décloisonner et ouvrir des espaces de dialogue et d'échanges de points de vue. Racheté il y a quelque mois par Michaël Abizdid, le mensuel intégrera chaque mois un grand reportage photo de plus de 10 pages, des interviews de politique, de people, d'artistes ainsi que la participation d'intervenants prestigieux, experts reconnus dans leur domaine. Pour Michaël Abizdid, il s'agit de “porter un regard juif et ouvert sur le monde, et non pas un regard sur le monde juif”.

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Cannes Lions 2017 : place au networking

Le 64e festival des Cannes Lions debute ce 17 juin sur la Croisette et accueillera 15000 visiteurs dont Marketing Magazine jusqu au samedi 24 [...]