Recherche

Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Publié par le
Le magazine Vivre se dote d'une nouvelle formule

Le magazine de la Ligne Nationale contre le Cancer a sorti une nouvelle formule.

  • Imprimer

“Vivre”, le magazine trimestriel de la Ligue Nationale contre le Cancer, a lancé une nouvelle formule, en kiosque depuis le 14 décembre dernier. Conçu et réalisé par Sequoia Franklin (Makheia Group), “Vivre”, premier magazine grand public en Europe consacré au cancer, aborde sans détours les questions de santé publique avec un ton simple et direct. 

Édité à 900 000 exemplaires, le magazine adopte une ligne éditoriale construite sur le partage d’expériences et les conseils pratiques pour répondre aux demandes d’un lectorat composé des donateurs, des adhérents, des malades et de leurs familles. Cette nouvelle formule accompagne l’évolution de la Ligue contre le Cancer et sa stratégie de communication en direction du grand public. Les trois missions sociales de l’association (prévention, recherche et actions pour les malades) sont au coeur du magazine. 

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

C'est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule, en kiosque et sur Internet, à partir du 20 janvier. [...]

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Grazia joue avec les GIF pour sa nouvelle formule

Pour le lancement de sa nouvelle formule "Mieux que Grazia", le magazine invite les internautes à publier des GIF sur les réseaux sociaux. Les [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

[&THEN15] Bilan: le changement, c'est maintenant !

La convention de la DMA s'est achevée après trois jours intenses : nos envoyés spéciaux à Boston, Christophe Cousin et Muriel Glatin (Camp de [...]