Recherche
En ce moment En ce moment

Le magazine "Matériel Agricole" en campagne TV

Publié par le

Titre du groupe de presse professionnelle CIP, Matériel Agricole, a confié à Route 66 l'élaboration et la conduite de sa campagne de publicité à la télévision. Du 13 au 29 avril, un test est programmé sur France 3 Bretagne. Le spot de 15 secondes réalisé par Route 66 sera diffusé deux fois par jour (12 h 35 et 19 h 25). Les 19 spots seront renforcés par une campagne de mailings très ciblés. Les téléspectateurs bretons pourront s'abonner à Matériel Agricole via un Numéro Indigo (0820) ou par Internet sur le portail multiéditeur de Route 66, www.kiosque66.com. Si les résultats de ce test régional sont positifs, la généralisation est envisagée au deuxième semestre 2004.
Depuis l'ouverture, en janvier 2004, de la publicité télévisée à la presse écrite, CIP est le premier éditeur de presse professionnelle à intégrer la publicité dans sa stratégie de développement des abonnements. Route 66 pilote le développement des abonnements de CIP depuis 1997.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]