Recherche

Le magazine "Matériel Agricole" en campagne TV

Publié par le

Titre du groupe de presse professionnelle CIP, Matériel Agricole, a confié à Route 66 l'élaboration et la conduite de sa campagne de publicité à la télévision. Du 13 au 29 avril, un test est programmé sur France 3 Bretagne. Le spot de 15 secondes réalisé par Route 66 sera diffusé deux fois par jour (12 h 35 et 19 h 25). Les 19 spots seront renforcés par une campagne de mailings très ciblés. Les téléspectateurs bretons pourront s'abonner à Matériel Agricole via un Numéro Indigo (0820) ou par Internet sur le portail multiéditeur de Route 66, www.kiosque66.com. Si les résultats de ce test régional sont positifs, la généralisation est envisagée au deuxième semestre 2004.
Depuis l'ouverture, en janvier 2004, de la publicité télévisée à la presse écrite, CIP est le premier éditeur de presse professionnelle à intégrer la publicité dans sa stratégie de développement des abonnements. Route 66 pilote le développement des abonnements de CIP depuis 1997.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]