Recherche

Le magazine Cuisine et Vins de France se veut plus copieux

Publié par le

Le mensuel change de formule dès jeudi 31 janvier dans la forme et le contenu.

  • Imprimer

Les nouvelles formulent abondent en ce début d'année. Cuisine et Vins de France n'est pas en reste. Le numéro daté de février a ainsi la volonté d'être plus proche de ses lecteurs en présentant une cuisine simple (les tagines et currys ce mois-ci) ainsi qu'une cuisine petit budget. Pour accompagner cet élan, toutes les typos ont été revues, dans une maquette plus souple avec davantage de photos. Parmi les nouveautés, notons, entre autres, des recettes plus simples "avec seulement trois ingrédients" et la mise en avant d'un chef qui présentera une de ses spécialités. En kiosque le 31 janvier.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]