Recherche
En ce moment En ce moment

Le magazine Cuisine et Vins de France se veut plus copieux

Publié par le

Le mensuel change de formule dès jeudi 31 janvier dans la forme et le contenu.

  • Imprimer

Les nouvelles formulent abondent en ce début d'année. Cuisine et Vins de France n'est pas en reste. Le numéro daté de février a ainsi la volonté d'être plus proche de ses lecteurs en présentant une cuisine simple (les tagines et currys ce mois-ci) ainsi qu'une cuisine petit budget. Pour accompagner cet élan, toutes les typos ont été revues, dans une maquette plus souple avec davantage de photos. Parmi les nouveautés, notons, entre autres, des recettes plus simples "avec seulement trois ingrédients" et la mise en avant d'un chef qui présentera une de ses spécialités. En kiosque le 31 janvier.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.