Recherche

Le magazine Bon lance une édition internationale

Publié par le

Bon, un magazine haut de gamme à l'avant-garde des tendances, qui aborde la mode contemporaine sous l'angle de la création, de l'art, du design lance une édition internationale. Letterhead AB, l'éditeur suédois de ce magazine de mode, vient d'annoncer à cette occasion qu'il en confiait la régie de à Affinity Media. Créé en 2001, Bon connaît un véritable succès en Suède. En 2002, il a été élu "Magazine de l'Année" par l'Association des Editeurs Suédois de Magazines et, en 2004, récompensé par le prix international de la "Meilleure Couverture" de la SPD (Society of Publication Designers). L'édition suédoise est bimestrielle (tirage 20 000 ex.). Quant à l'édition internationale, elle va être trimestrielle, tirée à 30 000 exemplaires, et sera disponible dans les principales capitales européennes, ainsi qu'aux Etats-Unis et au Japon.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.