Recherche

Le logiciel RNVP de QAS certifié

Publié par le

Une homologation délivrée par le SNA, la Fevad et le SNCD

  • Imprimer
La dernière mouture de QuickAddress Batch, développée par QAS, filiale d'Experian, vient d'obtenir la certification du SNA. Une homologation obligatoire pour toute solution de retraitement, normalisation et validation postale des adresses d'une base de données. Il s'agit cependant d'un événement un peu particulier puisque cette certification est la première délivrée par le comité d'homologation des logiciels de RNVP, groupement composé du Service National de l'Adresse, de la Fédération des Entreprises de Vente à Distance et du Syndicat National de la Communication Directe. Cette certification permettra à QAS de rassurer l'ensemble de ses clients et de ses prospects sur l'usage normalisé de ce logiciel sur les adresses de leurs bases de données.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]