Recherche

Le lapin Duracell relooké pour la bonne cause

Publié par le

Duracell (groupe Gillette) relooke son célèbre lapin au profit de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah, qui permet aux enfants de milieux défavorisés de recevoir tout ce que lui-même a reçu grâce à la pratique du sport. Elle vise entre autres à démocratiser le tennis un peu partout en France. Seize créateurs, de Cacharel à Zadig & Voltaire, en passant par Agnès B et Jean-Charles de Castelbajac, ont donc refait la garde-robe du Lapin Duracell. Tous les lapins relookés seront vendus aux enchères le 28 septembre, le montant de la vente étant ensuite reversé à l'association.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]