Recherche
En ce moment En ce moment

Le lapin Duracell relooké pour la bonne cause

Publié par le

Duracell (groupe Gillette) relooke son célèbre lapin au profit de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah, qui permet aux enfants de milieux défavorisés de recevoir tout ce que lui-même a reçu grâce à la pratique du sport. Elle vise entre autres à démocratiser le tennis un peu partout en France. Seize créateurs, de Cacharel à Zadig & Voltaire, en passant par Agnès B et Jean-Charles de Castelbajac, ont donc refait la garde-robe du Lapin Duracell. Tous les lapins relookés seront vendus aux enchères le 28 septembre, le montant de la vente étant ensuite reversé à l'association.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.