Recherche
En ce moment En ce moment

Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Publié par le
Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.

  • Imprimer

Le champagne Moët & Chandon a choisi l’agence de design Place du marché (Makheia Group) pour créer un habillage d’exception au jéroboam de brut impérial.
S’inscrivant dans la série des "Crystallized" (technique exclusive de décors de cristaux mis au point par Swarovski) l'agence a relevé le défi de concevoir un habillage innovant et à la hauteur de son contenant, festif par excellence (5 litres), destiné aux établissements de nuit. En s’appuyant sur le savoir-faire de Swarovski, Place du marché a habillé le jéroboam d’une robe du soir noire, ajustée, tout en strech et parsemée de cristaux couleur "champagne" de différentes tailles.
Le jéroboam "crystallized" est à découvrir dans les établissements-clés de la nuit. Et ce dans le monde entier.

 

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]