Recherche

Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Publié par le
Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.

  • Imprimer

Le champagne Moët & Chandon a choisi l’agence de design Place du marché (Makheia Group) pour créer un habillage d’exception au jéroboam de brut impérial.
S’inscrivant dans la série des "Crystallized" (technique exclusive de décors de cristaux mis au point par Swarovski) l'agence a relevé le défi de concevoir un habillage innovant et à la hauteur de son contenant, festif par excellence (5 litres), destiné aux établissements de nuit. En s’appuyant sur le savoir-faire de Swarovski, Place du marché a habillé le jéroboam d’une robe du soir noire, ajustée, tout en strech et parsemée de cristaux couleur "champagne" de différentes tailles.
Le jéroboam "crystallized" est à découvrir dans les établissements-clés de la nuit. Et ce dans le monde entier.

 

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]