Recherche

Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Publié par le
Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.

  • Imprimer

Le champagne Moët & Chandon a choisi l’agence de design Place du marché (Makheia Group) pour créer un habillage d’exception au jéroboam de brut impérial.
S’inscrivant dans la série des "Crystallized" (technique exclusive de décors de cristaux mis au point par Swarovski) l'agence a relevé le défi de concevoir un habillage innovant et à la hauteur de son contenant, festif par excellence (5 litres), destiné aux établissements de nuit. En s’appuyant sur le savoir-faire de Swarovski, Place du marché a habillé le jéroboam d’une robe du soir noire, ajustée, tout en strech et parsemée de cristaux couleur "champagne" de différentes tailles.
Le jéroboam "crystallized" est à découvrir dans les établissements-clés de la nuit. Et ce dans le monde entier.

 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]