Recherche

Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Publié par le
Le jéroboam Moët et Chandon s'offre une tenue de soirée pour les fêtes

Avec le concours de l'agence Place du marché, le champagne revêt ses habits de lumière.

  • Imprimer

Le champagne Moët & Chandon a choisi l’agence de design Place du marché (Makheia Group) pour créer un habillage d’exception au jéroboam de brut impérial.
S’inscrivant dans la série des "Crystallized" (technique exclusive de décors de cristaux mis au point par Swarovski) l'agence a relevé le défi de concevoir un habillage innovant et à la hauteur de son contenant, festif par excellence (5 litres), destiné aux établissements de nuit. En s’appuyant sur le savoir-faire de Swarovski, Place du marché a habillé le jéroboam d’une robe du soir noire, ajustée, tout en strech et parsemée de cristaux couleur "champagne" de différentes tailles.
Le jéroboam "crystallized" est à découvrir dans les établissements-clés de la nuit. Et ce dans le monde entier.

 

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]