Recherche

Le hors-médias entre dans le champ du CESP

Publié par le

Après débat, le Conseil d'administration du CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité) a tranché à l'unanimité en faveur de l'extension du champ d'intervention du CESP au domaine du hors-médias. Il a également adopté le plan d'action proposé par Emmanuel Fraisse, son directeur général. Ce plan a pour objet, en concertation avec les professionnels concernés et sous l'autorité du Comité Scientifique, de déterminer les indicateurs pertinents d'évaluation de la performance des imprimés sans adresse et de définir la méthode pour les mesurer. Il s'étend sur douze mois et s'achèvera avec la présentation, en mars 2006, au Conseil d'Administration, des critères retenus et des recommandations afférentes quant à la mise en œuvre de leur mesure. Sa réalisation est placée sous la responsabilité d'Emmanuel Fraisse et d'Hélène Haering, directrice d'études.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]