Recherche

Le hors-médias entre dans le champ du CESP

Publié par le

Après débat, le Conseil d'administration du CESP (Centre d'Etude des Supports de Publicité) a tranché à l'unanimité en faveur de l'extension du champ d'intervention du CESP au domaine du hors-médias. Il a également adopté le plan d'action proposé par Emmanuel Fraisse, son directeur général. Ce plan a pour objet, en concertation avec les professionnels concernés et sous l'autorité du Comité Scientifique, de déterminer les indicateurs pertinents d'évaluation de la performance des imprimés sans adresse et de définir la méthode pour les mesurer. Il s'étend sur douze mois et s'achèvera avec la présentation, en mars 2006, au Conseil d'Administration, des critères retenus et des recommandations afférentes quant à la mise en œuvre de leur mesure. Sa réalisation est placée sous la responsabilité d'Emmanuel Fraisse et d'Hélène Haering, directrice d'études.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.