Recherche

Le haut débit va favoriser les achats de Noël on line

Publié par le

50 % : telle est, d'après une récente étude réalisée par Novatris pour AOL, la part d'internautes connectés en haut débit se disant prêts à réaliser leurs achats de Noël en ligne. Menée auprès d'un échantillon de 1 863 internautes, entre le 8 et le 21 octobre, l'enquête montre que 86 % des interviewés ont déjà acheté en ligne, 29 % comptent consacrer plus de 30 % de leur budget cadeaux de Noël à des achats en ligne et 23 % réalisent davantage d'e-achats depuis qu'ils ont le haut débit.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]