Recherche

Le haut débit va favoriser les achats de Noël on line

Publié par le

50 % : telle est, d'après une récente étude réalisée par Novatris pour AOL, la part d'internautes connectés en haut débit se disant prêts à réaliser leurs achats de Noël en ligne. Menée auprès d'un échantillon de 1 863 internautes, entre le 8 et le 21 octobre, l'enquête montre que 86 % des interviewés ont déjà acheté en ligne, 29 % comptent consacrer plus de 30 % de leur budget cadeaux de Noël à des achats en ligne et 23 % réalisent davantage d'e-achats depuis qu'ils ont le haut débit.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]