Recherche

Le haut débit va favoriser les achats de Noël on line

Publié par le

50 % : telle est, d'après une récente étude réalisée par Novatris pour AOL, la part d'internautes connectés en haut débit se disant prêts à réaliser leurs achats de Noël en ligne. Menée auprès d'un échantillon de 1 863 internautes, entre le 8 et le 21 octobre, l'enquête montre que 86 % des interviewés ont déjà acheté en ligne, 29 % comptent consacrer plus de 30 % de leur budget cadeaux de Noël à des achats en ligne et 23 % réalisent davantage d'e-achats depuis qu'ils ont le haut débit.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]