Recherche

Le haut débit, premier booster des achats de Noël en ligne

Publié par le

C'est ce que révèle une récente étude réalisée par l'institut Novatris, entre le 8 et le 23 octobre 2003, auprès d'un échantillon de 1 863 internautes, parmi lesquels 31 % bénéficient d'une connexion en haut débit. En exergue : 86 % des internautes en haut débit déclarent avoir déjà acheté en ligne et 50 % se disent prêts à réaliser leurs achats de Noël sur Internet. Toujours parmi ces connectés à l'Internet rapide, 27 % déclarent réaliser davantage d'achats en ligne depuis qu'il disposent de ce type de connexion. Enfin, 91 % des acheteurs en ligne en haut débit sont prêts à dépenser jusqu'à 50 % de leur budget cadeaux de Noël sur Internet. Au palmarès des facteurs facilitant l'achat en ligne : la vitesse de l'affichage des pages (80 % des internautes en haut débit), les connexions illimitées (78 % ), la navigation plus rapide d'un site à l'autre (74 %) et la possibilité de téléphoner sans interrompre le processus d'achat (55 %).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

Les 10 idées marketing (24-28 avril)

La rédaction a repéré, pour vous, 10 initiatives percutantes cette semaine. Au programme: Linkedin dépasse les 500 millions d'utilisateurs, [...]

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]