Recherche
En ce moment En ce moment

Le haut débit, premier booster des achats de Noël en ligne

Publié par le

C'est ce que révèle une récente étude réalisée par l'institut Novatris, entre le 8 et le 23 octobre 2003, auprès d'un échantillon de 1 863 internautes, parmi lesquels 31 % bénéficient d'une connexion en haut débit. En exergue : 86 % des internautes en haut débit déclarent avoir déjà acheté en ligne et 50 % se disent prêts à réaliser leurs achats de Noël sur Internet. Toujours parmi ces connectés à l'Internet rapide, 27 % déclarent réaliser davantage d'achats en ligne depuis qu'il disposent de ce type de connexion. Enfin, 91 % des acheteurs en ligne en haut débit sont prêts à dépenser jusqu'à 50 % de leur budget cadeaux de Noël sur Internet. Au palmarès des facteurs facilitant l'achat en ligne : la vitesse de l'affichage des pages (80 % des internautes en haut débit), les connexions illimitées (78 % ), la navigation plus rapide d'un site à l'autre (74 %) et la possibilité de téléphoner sans interrompre le processus d'achat (55 %).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.