Recherche

Le guide des services et communications clients

Publié par le

Cet ouvrage présente une méthode pratique pour mettre en place des services et une communication adaptés à chaque point de vente ou agence. Il regroupe en 36 actions interactives des techniques éprouvées sur le terrain et dresse la liste des services prioritaires à offrir aux clients en fonction du type d'activité en expliquant comment améliorer l'accueil, l'ambiance et le confort d'un point de vente. Agrémenté de nombreux tableaux, définitions, schémas, check-lists et exemples concrets avec plus de 750 termes indexés, ce livre offre la possibilité de répondre aux besoins des clients et de se distinguer de la concurrence. Par Jacques Dioux. Editions d'Organisation, 336 pages, 48 €.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]