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Le gruyère suisse teste le petit écran

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Un spot de 20 secondes est présent sur les écrans depuis le 7 avril. Une nouvelle vague est également planifiée durant les mois d'octobre, novembre et décembre.

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Après une présence massive en presse, en affichage dans le métro et sur le boulevard périphérique parisien, le gruyère AOC suisse investit les écrans publicitaires de TF1, M6 et LCI pour une campagne qui vise à rétablir la perception et l’appartenance d’origine du gruyère AOC suisse.
Depuis le 7 avril,  ce spot de 20 secondes est présent sur les écrans de TF1 et de M6 , pendant 15 jours. Une nouvelle vague est également planifiée à l’automne prochain, durant le mois d’octobre sur LCI et durant les mois de novembre et décembre sur TF1 et M6. Réalisée par l’agence de publicité suisse, Art-Com et Partenaires, cette campagne met en scène une parisienne qui, à l’occasion de ses vacances de ski en Suisse, découvre un fromage d’exception. Cette campagne a pour objectifs d’ancrer le gruyère AOC suisse dans son terroir d’origine, en tant que tradition artisanale et souligner son identité suisse. Il vise également à différencier le gruyère AOC suisse de certains fromages français à cuisiner. Le gruyère AOC suisse est ainsi découvert au moment de l’apéritif pour le démarquer du contexte ordinaire de la cuisine et le positionner dans l’esprit des Français comme un produit de dégustation de grande qualité. En 2008, et pour la 1ère fois, le gruyère AOC suisse crée l’événement en s’invitant sur les écrans de TV français !

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