Recherche

Le groupe arvato prend 60 % de Phone Assistance

Publié par le

Dans le cadre de la stratégie off-shore du groupe arvato, arvato services annonce son rapprochement avec Phone Assistance, filiale du groupe marocain Saham, spécialisé dans les technologies de l'information, les centres d'appels, la distribution et l'assistance. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'accompagnement des clients grands comptes à travers le monde du groupe arvato, qui a effectué une prise de participation majoritaire, à hauteur de 60 % dans Phone Assistance. Basée à Casablanca, Phone Assistance compte aujourd'hui 1 000 collaborateurs répartis sur trois sites. L'entreprise sera prochainement certifiée ISO 9001. L'association des savoir-faire, des expertises techniques et managériales doit participer à la création d'offres dans le domaine de la relation client, créatrices de valeur pour les donneurs d'ordre, et d'emplois en France et au Maroc.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.