Recherche

Le groupe arvato prend 60 % de Phone Assistance

Publié par le

Dans le cadre de la stratégie off-shore du groupe arvato, arvato services annonce son rapprochement avec Phone Assistance, filiale du groupe marocain Saham, spécialisé dans les technologies de l'information, les centres d'appels, la distribution et l'assistance. Cette annonce s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'accompagnement des clients grands comptes à travers le monde du groupe arvato, qui a effectué une prise de participation majoritaire, à hauteur de 60 % dans Phone Assistance. Basée à Casablanca, Phone Assistance compte aujourd'hui 1 000 collaborateurs répartis sur trois sites. L'entreprise sera prochainement certifiée ISO 9001. L'association des savoir-faire, des expertises techniques et managériales doit participer à la création d'offres dans le domaine de la relation client, créatrices de valeur pour les donneurs d'ordre, et d'emplois en France et au Maroc.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.