Recherche

Le groupe Yin et CPP fusionnent

Publié par le

Les deux entités mettent en commun leurs expériences pour élargir leur offre.

  • Imprimer
Le Groupe Yin, fondé en mai 2001 et dirigé par Eric Lavollé, annonce son mariage avec CPP (Créhalet, Pouget, Poussielgues). Cette alliance "stratégique" donne naissance à une nouvelle entité baptisée "Yin-CPP". Elle forme un ensemble de 60 personnes installées sur deux sites : Levallois-Perret pour l’opérationnel et le Marais pour les réunions plénières et internationales. Quatre ans après sa création YIin boucle sa stratégie en intégrant l’expertise publicité. Sa nouvelle moitiée, CPP, créée en 1973, apporte au Groupe Yin ses compétences reconnues en stratégies et créations publicitaires. Elle renforce également son pôle marketing opérationnel. Ce rapprochement permet aux deux entités de proposer l’offre indépendante et intégrée la plus large du marché, du marketing à la vente en passant par toutes les expertises de la communication... Les managers de CPP deviennent directeurs associés du nouvel ensemble. Annie Poussielgues est nommée VP en charge de la création et Philippe Pouget, VP en charge du commercial et du développement.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]