Recherche

Le groupe Yin et CPP fusionnent

Publié par le

Les deux entités mettent en commun leurs expériences pour élargir leur offre.

  • Imprimer
Le Groupe Yin, fondé en mai 2001 et dirigé par Eric Lavollé, annonce son mariage avec CPP (Créhalet, Pouget, Poussielgues). Cette alliance "stratégique" donne naissance à une nouvelle entité baptisée "Yin-CPP". Elle forme un ensemble de 60 personnes installées sur deux sites : Levallois-Perret pour l’opérationnel et le Marais pour les réunions plénières et internationales. Quatre ans après sa création YIin boucle sa stratégie en intégrant l’expertise publicité. Sa nouvelle moitiée, CPP, créée en 1973, apporte au Groupe Yin ses compétences reconnues en stratégies et créations publicitaires. Elle renforce également son pôle marketing opérationnel. Ce rapprochement permet aux deux entités de proposer l’offre indépendante et intégrée la plus large du marché, du marketing à la vente en passant par toutes les expertises de la communication... Les managers de CPP deviennent directeurs associés du nouvel ensemble. Annie Poussielgues est nommée VP en charge de la création et Philippe Pouget, VP en charge du commercial et du développement.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]