Recherche

Le groupe Yin et CPP fusionnent

Publié par le

Les deux entités mettent en commun leurs expériences pour élargir leur offre.

  • Imprimer
Le Groupe Yin, fondé en mai 2001 et dirigé par Eric Lavollé, annonce son mariage avec CPP (Créhalet, Pouget, Poussielgues). Cette alliance "stratégique" donne naissance à une nouvelle entité baptisée "Yin-CPP". Elle forme un ensemble de 60 personnes installées sur deux sites : Levallois-Perret pour l’opérationnel et le Marais pour les réunions plénières et internationales. Quatre ans après sa création YIin boucle sa stratégie en intégrant l’expertise publicité. Sa nouvelle moitiée, CPP, créée en 1973, apporte au Groupe Yin ses compétences reconnues en stratégies et créations publicitaires. Elle renforce également son pôle marketing opérationnel. Ce rapprochement permet aux deux entités de proposer l’offre indépendante et intégrée la plus large du marché, du marketing à la vente en passant par toutes les expertises de la communication... Les managers de CPP deviennent directeurs associés du nouvel ensemble. Annie Poussielgues est nommée VP en charge de la création et Philippe Pouget, VP en charge du commercial et du développement.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]