Recherche

Le groupe Yin acquiert Télé Action

Publié par le

Pour compléter son offre, le groupe Yin, spécialisé dans le marketing, la communication et les nouvelles technologies, vient de procéder à l'acquisition de Télé Action. Créée en 1975, par Corinne Détroyat, Télé Action est un des leaders historiques du conseil et de la formation à la relation client. Parmi les clients de Télé Action figurent, notamment, BNP-Paribas Epargne Entreprise, Canal + Distribution, Carrefour, Cegetel, etc. Effective depuis le 1er juillet 2003, l'acquisition se traduit par la reprise et l'intégration des équipes de Télé Action, soit une dizaine de personnes. L'une des premières missions de la nouvelle équipe sera de prendre en charge la conception des modules de formation aux logiciels du portail "Idylis" (solutions de e-gestion), développé par le groupe Yin.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.