Recherche

Le groupe Yin acquiert Télé Action

Publié par le

Pour compléter son offre, le groupe Yin, spécialisé dans le marketing, la communication et les nouvelles technologies, vient de procéder à l'acquisition de Télé Action. Créée en 1975, par Corinne Détroyat, Télé Action est un des leaders historiques du conseil et de la formation à la relation client. Parmi les clients de Télé Action figurent, notamment, BNP-Paribas Epargne Entreprise, Canal + Distribution, Carrefour, Cegetel, etc. Effective depuis le 1er juillet 2003, l'acquisition se traduit par la reprise et l'intégration des équipes de Télé Action, soit une dizaine de personnes. L'une des premières missions de la nouvelle équipe sera de prendre en charge la conception des modules de formation aux logiciels du portail "Idylis" (solutions de e-gestion), développé par le groupe Yin.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]