Recherche

Le groupe Yin acquiert Télé Action

Publié par le

Pour compléter son offre, le groupe Yin, spécialisé dans le marketing, la communication et les nouvelles technologies, vient de procéder à l'acquisition de Télé Action. Créée en 1975, par Corinne Détroyat, Télé Action est un des leaders historiques du conseil et de la formation à la relation client. Parmi les clients de Télé Action figurent, notamment, BNP-Paribas Epargne Entreprise, Canal + Distribution, Carrefour, Cegetel, etc. Effective depuis le 1er juillet 2003, l'acquisition se traduit par la reprise et l'intégration des équipes de Télé Action, soit une dizaine de personnes. L'une des premières missions de la nouvelle équipe sera de prendre en charge la conception des modules de formation aux logiciels du portail "Idylis" (solutions de e-gestion), développé par le groupe Yin.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]