Recherche

Le groupe Yin acquiert Télé Action

Publié par le

Pour compléter son offre, le groupe Yin, spécialisé dans le marketing, la communication et les nouvelles technologies, vient de procéder à l'acquisition de Télé Action. Créée en 1975, par Corinne Détroyat, Télé Action est un des leaders historiques du conseil et de la formation à la relation client. Parmi les clients de Télé Action figurent, notamment, BNP-Paribas Epargne Entreprise, Canal + Distribution, Carrefour, Cegetel, etc. Effective depuis le 1er juillet 2003, l'acquisition se traduit par la reprise et l'intégration des équipes de Télé Action, soit une dizaine de personnes. L'une des premières missions de la nouvelle équipe sera de prendre en charge la conception des modules de formation aux logiciels du portail "Idylis" (solutions de e-gestion), développé par le groupe Yin.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]