Recherche

Le groupe Yin acquiert Marketing Intelligence

Publié par le

Acteur de l'univers des études et du conseil marketing, Marketing Intelligence et ses équipes rejoignent le groupe Yin, qui renforce ainsi son pôle "audit et conseil marketing". Doté de références telles que Chanel, Coca-Cola, Candia, Guerlain ou Intermarché, Marketing Intelligence a dévéloppé ses dernières années un savoir-faire sur les étapes d'une différenciation marketing réussie : analyse des émergences (Visionist), création en partenariat client (Creactionist), optimisation du mix (Challengist). Jean-Marc Lévy, dirigeant et co-fondateur de Marketing Intelligence, devient directeur de marque associé, en charge du pôle audit et conseil marketing, aux côtés d'Elisabeth de Rotalier et de Philippe Buisson, respectivement directeurs de marque associés sur les pôles communication et marque-design.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]