Recherche

Le groupe The Leading Travel Companies choisit DataFlux

Publié par le

Le groupe The Leading Travel Companies a décidé de travailler avec DataFlux pour sa stratégie globale de gouvernance des données.

  • Imprimer

DataFlux, spécialiste des solutions de mise en qualité et d’intégration des données, annonce que le groupe The Leading Travel Companies (TLTC), grand tour-opérateur international dont le portefeuille inclut des marques telles que Trafalgar Tours, Insight Vacations, Contiki Holidays et Uniworld Boutique River Cruise Collection, a opté pour la technologie DataFlux pour appuyer sa stratégie en matière de gouvernance des données. TLTC va en effet utiliser la technologie DataFlux pour créer des processus de mise en qualité des données en temps réel. L’objectif étant d’optimiser l’efficacité opérationnelle et de réduire les coûts de maintenance de l’équipement informatique.

TLTC compte mettre à profit la technologie DataFlux pour migrer les données de ses divers systèmes hérités (développés indépendamment pour chacune de ses marques et installés dans diverses zones géographiques) vers une base de données unique et consolidée, à laquelle pourra ensuite accéder chacune des sociétés du groupe. En rendant possible la capture des données depuis diverses sources, ce projet de gouvernance des données permettra à chacune des entreprises du groupe de bénéficier d’informations en temps réel concernant sa base de clientèle.

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum

Corporate Travel Forum Corporate Travel Forum

HRS Global Hotel Solutions, spécialiste de la réservation d'hôtels sur Internet pour les entreprises, organise une journée dédiée à l'hôtellerie [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]