Recherche

Le groupe Telfrance lance son label

Publié par le

La société de production audiovisuelle lance son label de licences, produits dérivés et partenariats : License Lab'.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement, la société de production Telfrance crée un nouveau label : License Lab’. L’objectif est d’optimiser l’exploitation des principales marques audiovisuelles du groupe que sont Plus belle la vie, Les Maternelles, Grabouillon ou encore Les p’tites poules, mais aussi de travailler avec des producteurs extérieurs désireux d’exploiter toutes les potentialités de leurs programmes.
Le groupe compte s'appuyer sur l'expertise initiée sur Plus belle la vie pour imposer les programmes du groupe comme des vecteurs de communication au service des marques de grande consommation. “À terme, en partenariat avec d’autres sociétés, License Lab’ aura pour vocation de faire naître de véritables œuvres audiovisuelles porteuses des valeurs des partenaires”, projette le groupe.

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Production vidéo : Webedia se renforce avec IDZ

Avec acquisition de agence audiovisuelle parisienne IDZ PROD le Groupe Webedia se renforce dans la production au profit des youtubeurs et autres [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Objet Connecté de l'Année

Premiere edition du Label Objet Connecte de Annee lancee par Editialis et le magazine commerce en partenariat avec Institut etudes Opinion [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]