Recherche

Le groupe Singapour place ses études sur le Web

Publié par le

Le site etudeenligne.fr propose la réalisation, la mise en ligne et le suivi d'études on line.

  • Imprimer
Le groupe Singapour propose une nouvelle offre de service à travers le site etudeenligne.fr, un site web qui permet l'exécution, la mise en ligne et le suivi d'études menées et réalisées via Internet. « Pour mettre en œuvre cette offre, nous avons fédéré les savoir-faire design & technologique de notre pôle interactif, celui des fichiers & bases de données de notre pôle marketing services et l'expertise études de notre entité Consulting », souligne Christophe Pouilly, directeur associé du groupe Singapour. Le site allie des informations très pratiques (fiches méthodologiques, choix d'échantillon, fiabilisation des résultats…) à une démarche opérationnelle qui permet d'obtenir en trois clics un devis en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]