Recherche

Le groupe Seb adopte Cohéris de Conso +

Publié par le

Conso +, la suite CRM généraliste de Cohéris, a été retenue par le groupe Seb (Rowenta, Moulinex, Krups, Tefal, Calor ou Seb) afin de renforcer l'équipement de son service consommateurs France basé à Ecully (69). Le progiciel s'est imposé pour ses qualités natives d'historisation des contacts, de multidesign (selon les profils des utilisateurs) et de facilité de paramétrage et d'utilisation. Selon les besoins du groupe Seb, Conso + pourra également intégrer la gestion des canaux, voix ou VoIP (convergence téléphonie informatique) ou e-mails (entrants, sortants, formulaires web...).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]