Recherche

Le groupe Seb adopte Cohéris de Conso +

Publié par le

Conso +, la suite CRM généraliste de Cohéris, a été retenue par le groupe Seb (Rowenta, Moulinex, Krups, Tefal, Calor ou Seb) afin de renforcer l'équipement de son service consommateurs France basé à Ecully (69). Le progiciel s'est imposé pour ses qualités natives d'historisation des contacts, de multidesign (selon les profils des utilisateurs) et de facilité de paramétrage et d'utilisation. Selon les besoins du groupe Seb, Conso + pourra également intégrer la gestion des canaux, voix ou VoIP (convergence téléphonie informatique) ou e-mails (entrants, sortants, formulaires web...).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]