Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group

Publié par le

L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.

  • Imprimer
CRM Company Group vient de remporter deux nouveaux budgets. Tout d'abord, le groupe Revue Banque, filiale de la Fédération bancaire française, a ainsi confié à l'agence la mise en place d'un programme de relance des abonnements dont la première étape consistera en la refonte de la base de données du titre avant la mise en place d'un nouveau programme relationnel à destination des abonnés et des prospects. Autre société d'envergure à avoir fait appel à CRM Company Group, la RATP qui souhaite promouvoir son nouveau système de rechargement de Carte Orange dans les distributeurs de billets CIC et Crédit Mutuel. L'agence a pour mission de concevoir et déployer un campagne de marketing multicanal intégrant e-mailing, SMS, PLV, Internet et presse.
La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]