Recherche

Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group

Publié par le

L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.

  • Imprimer
CRM Company Group vient de remporter deux nouveaux budgets. Tout d'abord, le groupe Revue Banque, filiale de la Fédération bancaire française, a ainsi confié à l'agence la mise en place d'un programme de relance des abonnements dont la première étape consistera en la refonte de la base de données du titre avant la mise en place d'un nouveau programme relationnel à destination des abonnés et des prospects. Autre société d'envergure à avoir fait appel à CRM Company Group, la RATP qui souhaite promouvoir son nouveau système de rechargement de Carte Orange dans les distributeurs de billets CIC et Crédit Mutuel. L'agence a pour mission de concevoir et déployer un campagne de marketing multicanal intégrant e-mailing, SMS, PLV, Internet et presse.
La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signée Havas. [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le spécialiste du CRM, Salesforce, multiplie les nouveautés produits... et les rachats. Avec une ligne directrice claire : fournir à ses clients [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]