Recherche

Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group

Publié par le

L'agence de marketing relationnel multicanal débute bien l'année 2007 avec la signature de deux nouveaux budgets : le groupe Revue Banque et la Ratp.

  • Imprimer
CRM Company Group vient de remporter deux nouveaux budgets. Tout d'abord, le groupe Revue Banque, filiale de la Fédération bancaire française, a ainsi confié à l'agence la mise en place d'un programme de relance des abonnements dont la première étape consistera en la refonte de la base de données du titre avant la mise en place d'un nouveau programme relationnel à destination des abonnés et des prospects. Autre société d'envergure à avoir fait appel à CRM Company Group, la RATP qui souhaite promouvoir son nouveau système de rechargement de Carte Orange dans les distributeurs de billets CIC et Crédit Mutuel. L'agence a pour mission de concevoir et déployer un campagne de marketing multicanal intégrant e-mailing, SMS, PLV, Internet et presse.
La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

La RATP s'engage pour l'écologie

Alors que debute la COP21 la RATP met en avant ses propres initiatives ecologiques avec une campagne au ton onirique et enfantin signee Havas [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]