Recherche

Le groupe Pierre et Vacances choisit AIMS pour obtenir la "vision unique du client"

Publié par le

Suite au rachat, de différentes entreprises du secteur, ces dernières années (Maeva, Orion, MGM et Center Parcs), Pierre & Vacances met en place une politique commerciale et marketing multimarque vers les clients du groupe. Déjà client d'AIMS-Software pour sa solution Data Quality Management, Pierre & Vacances a de nouveau choisi l'éditeur pour mettre en place un système d'information commun aux différentes marques du groupe, l'objectif étant de disposer d'une vue unique du client, quel que soit le moyen utilisé pour accéder à l'information.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]