Recherche

Le groupe Pernod-Ricard lance "Ballantine's Club 12" avec FullSIX

Publié par le

Ballantine's lance Club 12, à travers son nouveau site réalisé en collaboration avec l'agence FullSIX.

  • Imprimer

Ballantinesclub12.fr est une véritable galerie d'art virtuelle destinée aux amateurs de whisky qui leur propose, en devenant membre du club, d'avoir accès aux "collections privées". À ce titre, ils pourront consulter des recettes de cocktails exclusifs, parcourir l'agenda culturel et bénéficier des offres privilégiées (bons de réduction...).
Cette expérience immersive, au design épuré, offre une navigation intuitive par travelling horizontal, afin de répondre à la volonté de la marque de faire vivre aux visiteurs une expérience conviviale dans un univers haut de gamme.

Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Accord Whisky & Chocolat de Ballantine's

Co-branding de luxe : l'artiste chocolatier Patrick Roger réinvente l'accord whisky et chocolat pour Ballantine's 12 ans d'âge.

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dédiée à la maison imaginée par Marion Lesage, Monoprix lancera sa première boutique éphémère rue du Roi de [...]