Recherche

Le groupe Nextedia clarifie son offre e-mailing et eCRM

Publié par le

Nextedia (Lagardère Active) lance Nextdata, une structure dédiée à l'e-mailing et à la gestion de la relation client en ligne.

  • Imprimer

Moins de deux ans après avoir commercialisé son offre e-mailing et eCRM, le groupe Nextedia a décidé de lancer une structure dédiée, baptisée Nextdata. « Cela fait 18 mois que notre offre d’e-mailing et de eCRM existe. Cependant, sur un marché aussi spécifique, qui compte de nombreux acteurs spécialisés, il nous a semblé impératif de disposer d’une structure spécialisée clairement identifiée. C’est pourquoi nous avons créé Nextdata, fruit du rapprochement de deux départements spécialisés du groupe Nextedia », analysent Antoine Serrurier et Lionel Avot, les fondateurs de l’agence. Nextdata repose sur une équipe de 12 personnes réparties en trois activités : la collecte de bases de données, le e-CRM et la monétisation des BDD.
Le groupe Nextedia, spécialiste du marketing digital, compte 10 agences, plus de 250 collaborateurs et ses domaines d’expertise couvrent le search marketing, le médiaplanning et l'achat d'espaces on line, le performance marketing, l'e-mailing, le CRM, le mobile marketing, la gestion des médias participatifs, la création de sites et de campagnes de publicité, et le marketing de bases de données.

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia groupe specialise dans le conseil et les services dedies aux metiers du marketing digital annonce acquisition de Yuseo specialiste [...]

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

[Tendance] Le papier tient le haut de l'affiche

Ringard le papier Ses performances et ses atouts indiquent le contraire Aux Etats Unis le mailing vivrait meme son retour en grace

Ad’oc rejoint Nextedia

Ad’oc rejoint Nextedia

Ad’oc rejoint Nextedia

Une operation qui permet Nextedia de se positionner sur le referencement

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

50 des internautes preferent lire les mails publicitaires sur mobile selon etude mail marketing attitude menee par le SNCD et NP6 e mailing [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilite et interactivite de e mailing tient dragee haute aux campagnes par SMS dotees une excellente delivrabilite selon etude menee [...]