Recherche

Le groupe NRJ formalise son expertise sur les jeunes

Publié par le

Le groupe NRJ lance NRJ Lab. Fondée sur son expertise des jeunes, cette cellule de veille marketing qui s'appuie sur tous les outils et compétences du groupe (études antennes, baromètres, relations auditeurs, programmes...), se donne pour objectif d'aller au-delà des idées toutes faites sur la cible pour anticiper les contenus de demain. A partir d'une approche quasi ethnologique de la cible, le groupe, désormais plurimédia, entend développer une plate-forme d'expérience et de relation qu'il pourra partager avec les annonceurs. Placée sous la responsabilité de Florence Hermelin, en charge du marketing, NRJ Lab devrait très bientôt présenter au marché les premiers enseignements de ses travaux de recherche, recherche dont le maître mot a été "déplacer le regard".
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]