Recherche

Le groupe Motek lance son site marchand B to B

Publié par le

Le premier revendeur européen de la marque Apple vient de lancer centraledachat.com, un site B to B de vente de produits informatiques et électroniques, réservé, pour l'heure, au marché hexagonal. Il s'agit là d'une double diversification pour le groupe. Historiquement positionné en B to C et focalisé sur la marque Macintosh, Motek a désormais intégré les produits PC à sa gamme, et ce dans le but de séduire une nouvelle clientèle, celle des entreprises. Meilleurs atouts revendiqués par la filiale : son système (SLD) de logistique dynamique, censé garantir l'excellence en termes de disponibilité de l'offre et de délais de livraison (24 heures sur toute la France), conjugué à une politique de prix résolument agressive. Objectif du site : générer 15 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2003 uniquement par le canal Internet.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]