Recherche

Le groupe Motek lance son site marchand B to B

Publié par le

Le premier revendeur européen de la marque Apple vient de lancer centraledachat.com, un site B to B de vente de produits informatiques et électroniques, réservé, pour l'heure, au marché hexagonal. Il s'agit là d'une double diversification pour le groupe. Historiquement positionné en B to C et focalisé sur la marque Macintosh, Motek a désormais intégré les produits PC à sa gamme, et ce dans le but de séduire une nouvelle clientèle, celle des entreprises. Meilleurs atouts revendiqués par la filiale : son système (SLD) de logistique dynamique, censé garantir l'excellence en termes de disponibilité de l'offre et de délais de livraison (24 heures sur toute la France), conjugué à une politique de prix résolument agressive. Objectif du site : générer 15 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2003 uniquement par le canal Internet.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.