Recherche

Le groupe Motek lance son site marchand B to B

Publié par le

Le premier revendeur européen de la marque Apple vient de lancer centraledachat.com, un site B to B de vente de produits informatiques et électroniques, réservé, pour l'heure, au marché hexagonal. Il s'agit là d'une double diversification pour le groupe. Historiquement positionné en B to C et focalisé sur la marque Macintosh, Motek a désormais intégré les produits PC à sa gamme, et ce dans le but de séduire une nouvelle clientèle, celle des entreprises. Meilleurs atouts revendiqués par la filiale : son système (SLD) de logistique dynamique, censé garantir l'excellence en termes de disponibilité de l'offre et de délais de livraison (24 heures sur toute la France), conjugué à une politique de prix résolument agressive. Objectif du site : générer 15 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2003 uniquement par le canal Internet.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]