Recherche

Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale

Publié par le

Le groupe Marie-Claire se dote d'un nouveau pôle d'expertise avec la création d'une direction commerciale des partenariats. Dirigée par Lysiane Troja, entrée au sein du groupe en 1976, cette direction est structurée en 3 pôles de manière à intervenir à plusieurs niveaux : média, hors-média et multimédia. Via cette création, le groupe, qui édite 14 magazines féminins ou à centres d'intérêt en France, entend offrir aux annonceurs un service sur mesure et exclusif pour optimiser leur présence hors de l'achat d'espace tradtionnel.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]