Recherche

Le groupe Marie-Claire crée une nouvelle direction commerciale

Publié par le

Le groupe Marie-Claire se dote d'un nouveau pôle d'expertise avec la création d'une direction commerciale des partenariats. Dirigée par Lysiane Troja, entrée au sein du groupe en 1976, cette direction est structurée en 3 pôles de manière à intervenir à plusieurs niveaux : média, hors-média et multimédia. Via cette création, le groupe, qui édite 14 magazines féminins ou à centres d'intérêt en France, entend offrir aux annonceurs un service sur mesure et exclusif pour optimiser leur présence hors de l'achat d'espace tradtionnel.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]