Recherche

Le groupe Leroy Merlin se transforme en Adeo

Publié par le
Le groupe Leroy Merlin se transforme en Adeo

Pour mettre fin à la confusion entre la marque Leroy Merlin et le groupe, sept enseignes sont désormais réunies sous la bannière "Groupe Adeo".

  • Imprimer
Le groupe Leroy Merlin, composé de sept enseignes (Leroy Merlin, Bricocenter, Bricoman, Weldom, Aki et Dompro) se rebaptise pour prendre le nom d'Adeo. "Il s'agit d'un verbe latin qui veut dire "aller vers" et conjugué à la première personne car la personne est déterminante dans le groupe", souligne le P-dg, Damien Deleplanque. Il s'agit d'une étape très forte pour renforcer notre singularité et je souhaite que cette nouvelle identité soit le berceau de la création de nouveaux concepts et et de nouveaux projets". Cette année, déjà 18 ouvertures de magasins (toutes enseignes confondues) sont prévues dans huit pays du monde. Le groupe, qui compte 40 0000 collaborateurs, se place à la quatrième place mondiale et à la deuxième place européenne sur le secteur de l'aménagement du cadre de vie. En 2006, il a réalisé un chiffre d'affaires TTC de 7,9 milliards d'euros, avec une croissance annuelle de l'ordre de 15 % et un objectif de 9 milliards d'euros en 2007.
Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journee reservee aux membres de ses clubs Objectif renforcer leur attachement la marque

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Arrivee chez Leroy Merlin il a plus de 20 ans Maria Flament accompagne effort de la relation client deploye par enseigne Son obsession ecoute [...]

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

enseigne de grande distribution specialisee dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une demarche eco responsable

Leroy Merlin, pionnier du payant

Leroy Merlin, pionnier du payant

Leroy Merlin, pionnier du payant

Vendu au numero Maisons en Vie est surtout destine fideliser les porteurs de la carte Leroy Merlin pour lesquels il est gratuit

Leroy Merlin invite à jouer sur mobile

Leroy Merlin invite à jouer sur mobile

Leroy Merlin invite à jouer sur mobile

enseigne de bricolage organise pour la premiere fois un jeu concours sur mobile en complement un dispositif multicanal on et off line Le but [...]