Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Le Particulier s'intéresse à Newzy

Publié par le

Le Groupe Le Particulier, éditeur notamment du magazine Le Particulier, numéro un français de l'information patrimoniale et juridique, entre dans le capital d'Artémia Presse, éditeur de Newzy. Grâce à cet apport, le mensuel gratuit destiné aux cadres devrait accélérer son développement en investissant aussi bien dans le contenu éditorial, les structures commerciales que dans la diffusion. Le titre est aujourd'hui diffusé à 180 000 exemplaires (139 650 ex. OJD 2004).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]