Recherche

Le groupe Le Particulier s'intéresse à Newzy

Publié par le

Le Groupe Le Particulier, éditeur notamment du magazine Le Particulier, numéro un français de l'information patrimoniale et juridique, entre dans le capital d'Artémia Presse, éditeur de Newzy. Grâce à cet apport, le mensuel gratuit destiné aux cadres devrait accélérer son développement en investissant aussi bien dans le contenu éditorial, les structures commerciales que dans la diffusion. Le titre est aujourd'hui diffusé à 180 000 exemplaires (139 650 ex. OJD 2004).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]