Recherche

Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Publié par le
Le groupe IHG annonce la refonte de ses marques Holiday Inn

Les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express vont être relancées avec, pour objectif, de créer une marque plus contemporaine, d'accroître la qualité et la cohérence de l'ensemble du portefeuille Holiday Inn.

  • Imprimer

Le groupe IHG annonce la refonte au niveau mondial de son portefeuille de marques Holiday Inn, qui comprend les enseignes Holiday Inn, Express by Holiday Inn et Holiday Inn Express. Tous les hôtels Holiday Inn devront mettre en place le programme de relancement de la marque dans l’objectif de créer une image de marque plus contemporaine, ainsi que d’accroître la qualité et la cohérence du portefeuille de marque. La refonte prévoit une nouvelle promesse en termes de services, un nouveau style d’accueil ainsi que des chambres entièrement rénovées. La nouvelle signalétique sera installée dans les hôtels dès qu’ils auront mis en place avec succès les éléments du programme de relancement. Tous les Holiday Inn déjà ouverts ou en développement devront avoir intégrés ces nouveaux éléments d’ici la fin 2010 avec les premiers hôtels "new look ", présents sur les principaux marchés, attendus pour le printemps 2008. Partie intégrante de ce processus, tous les hôtels Express by Holiday Inn en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (zone EMEA) et Asie Pacifique deviendront des établissements Holiday Inn Express en conformité avec ceux des Etats-Unis.

"Soyez vous-même" par Holiday Inn

"Soyez vous-même" par Holiday Inn

"Soyez vous-même" par Holiday Inn "Soyez vous-même" par Holiday Inn

La chaîne d'InterContinental Hotels Group décline sa plus grosse campagne mondiale: "Stay you". La version française démarre cette semaine.

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Holiday Inn cache des diamants sous les oreillers

Opération événementielle originale d'Holiday Inn en Europe. Pour fêter ses 60 ans, la chaîne du groupe IHG cache des diamants dans ses chambres. [...]