Recherche

Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media

Publié par le

Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la monétisation de l'audience sur Internet.

  • Imprimer

Le groupe média on line Hi-media annonce la finalisation de l'acquisition d’AdLink Media, l’activité de régie publicitaire en ligne du groupe AdLink Internet Media AG. Ainsi, Hi-media explique qu'il devient le leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet : “Avec une audience globale de 127 millions de personnes et une large couverture géographique européenne, à travers neuf pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni), l’entité combinée dispose de l'offre publicitaire la plus puissante, la plus adaptée et la plus innovante du marché.” Cette acquisition va aussi permettre de développer à l’étranger l’activité de micropaiement du groupe, Allopass, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Alexandre Malsch rejoint Quiksilver

Le fondateur du groupe media Melty est recrute comme global digital brand manager pour les marques Quiksilver et Roxy

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial