Recherche

Le groupe Hi-media finalise l'acquisition d'AdLink Media

Publié par le

Avec l'acquisition d'AdLink Media, le groupe média on line Hi-media devient un leader de la monétisation de l'audience sur Internet.

  • Imprimer

Le groupe média on line Hi-media annonce la finalisation de l'acquisition d’AdLink Media, l’activité de régie publicitaire en ligne du groupe AdLink Internet Media AG. Ainsi, Hi-media explique qu'il devient le leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet : “Avec une audience globale de 127 millions de personnes et une large couverture géographique européenne, à travers neuf pays (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Suède, Italie, Espagne, Portugal et Royaume-Uni), l’entité combinée dispose de l'offre publicitaire la plus puissante, la plus adaptée et la plus innovante du marché.” Cette acquisition va aussi permettre de développer à l’étranger l’activité de micropaiement du groupe, Allopass, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni.

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA [BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa compétence en matière d'études BtoB avec l'acquisition de Limelight Consulting, société française d'études et de conseil. [...]

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce l'acquisition de Yuseo, spécialiste [...]

Hi-Media annonce l'acquisition de Mobile Trend

Hi-Media annonce l'acquisition de Mobile Trend

Hi-Media annonce l'acquisition de Mobile Trend

Le groupe média Internet intégré Hi-Media se renforce sur le marché du multimédia mobile avec l'acquisition de la société Mobile Trend.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

6 tendances médias et digitales en 2016 [1/2]

2016 sera UX ou ne sera pas ! C'est l'une des perspectives média pointée par Havas Media Group. Tour d'horizon des tendances.