Recherche

Le groupe GfK rachète Arbor aux USA

Publié par le

Arbor, institut spécialisé dans les études sur la communication et le capital de marque (CA 2003 de 24,9 M$ ; 92 personnes) fait désormais partie du groupe GfK et prend le nom de GfK Arbor. Ce rachat renforce la présence du groupe sur le marché des études ad hoc aux Etats-Unis, où il comptait déjà GfK Custom Research, Martin Hamblin GfK Global Healthcare, V2 GfK, ainsi qu'une participation de 25 % dans NPD Intelect. En 2004, GfK devrait s'élever au quinzième rang des sociétés d'études américaines, avec un chiffre d'affaires consolidé de 110 M$.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]