Recherche

Le groupe France Antilles lance "Planète Amiens"

Publié par le

Lancé le 19 septembre, le nouveau quotidien de la capitale picarde, "Planète Amiens" vise une diffusion de 4 000 à 6 000 exemplaires.

  • Imprimer
Le groupe France Antilles a lancé le 19 septembre une édition picarde du journal L'Union. Baptisé Planète Amiens, ce nouveau quotidien est distribué garatuitement durant la semaine du 19 au 23 septembre. Il sera ensuite vendu au prix de 0,40 €. A la fois extension territoriale de l'Union et développement vers une cible de jeunes actifs urbains, Planète Amiens, dont la maquette a été réalisée par l'agence Rampazzzo & Associés, vise une diffusion de 4 000 à 6 000 exemplaires en année 1. Outre le réseau des revendeurs de presse, le titre est distribué dans les principaux lieux de passage de l'agglomération amiénoise. Un site interactif prolonge naturellement le produit papier.
Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Déjà 11 000 bots sur Messenger !

Carton plein pour Messenger qui, deux mois et demi après le lancement des bots, en répertorie déjà 11 000 ! Preuve que les entreprises sont [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

Local Planet réunit les agences média indépendantes

En rassemblant sous un même étendard de puissantes agences média indépendantes à travers le monde, CoSpirit MediaTrack donne naissance au 7e [...]

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

[Pilules créatives] Les marques se mettent au vert

Spots publicitaires catastrophistes ou plus optimistes, incitation à un comportement écoresponsable, innovations concernant les services et [...]

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Ont-ils versé dans la "digital détox" cet été ?

Débrancher pendant les vacances... Un peu, beaucoup, complètement ? Nous avons posé la question à quelques acteurs de la planète marketing. [...]