Recherche

Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan

Publié par le

Le groupe Estée Lauder Companies a choisi Cabestan pour l'automatisation des campagnes e-mail marketing de Estée Lauder, Clinique et Mac Cosmetics.

  • Imprimer

Le groupe Estée Lauder Companies communique via le canal e-mail avec trois marques cosmétiques, Estée Lauder, Clinique, Mac Cosmetics qui disposent chacune d’un site e-commerce. Le groupe s’est fixé des objectifs e-mail marketing pour 2009 : augmenter le volume de ses ventes et améliorer le chiffre d’affaires on line.

C'est pourquoi, le groupe a choisi l’expérience de Cabestan pour l’automatisation de ses campagnes d’e-mail marketing : la diffusion des newsletters mensuelles et de campagnes promotionnelles et la mesure de l’audience sur les sites web via les campagnes e-mails. Il profite également de l’expertise de Cabestan en termes de délivrabilité pour s’assurer du bon acheminement des e-mails en boîte de réception de leurs clients.

Notons que prochainement, Estée Lauder Companies confiera à Cabestan la gestion des campagnes e-mail marketing de Jo Malone, la marque anglaise connue pour son portfolio de parfums uniques et de produits de luxe pour le bain, le corps et la maison.

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer 5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Periscope lance la publicite pre roll Wheelys se passe de vendeurs [...]