Recherche

Le groupe Envergure lance son programme de fidélisation

Publié par le

Le 5 février prochain, le groupe Envergure lancera son programme de fidélisation, "Vous & Envergure", avec Proximity BBDO. Ce programme offre à tous ceux qui passent plus de deux nuits par mois à l'hôtel la possibilité de devenir des "Hôtes particuliers". Quel que soit l'hôtel choisi parmi près de 500 établissements Bleu Marine, Kyriad et Campanile participant au programme, l'Hôte particulier est reçu selon ses attentes et goûts personnels. Ceux-ci étant recensés dans un questionnaire lors d'une première visite, ces informations sont ensuite stockées sur une carte à puce, qui garantit une identification simple et rapide et la préparation de la chambre en conséquence. Outre des services privilégiés, l'Hôte particulier collecte des points pour obtenir notamment des chèques-cadeaux, à valoir dans les hôtels affiliés au groupe et auprès de plusieurs autres marques.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]