Recherche

Le groupe Envergure lance son programme de fidélisation

Publié par le

Le 5 février prochain, le groupe Envergure lancera son programme de fidélisation, "Vous & Envergure", avec Proximity BBDO. Ce programme offre à tous ceux qui passent plus de deux nuits par mois à l'hôtel la possibilité de devenir des "Hôtes particuliers". Quel que soit l'hôtel choisi parmi près de 500 établissements Bleu Marine, Kyriad et Campanile participant au programme, l'Hôte particulier est reçu selon ses attentes et goûts personnels. Ceux-ci étant recensés dans un questionnaire lors d'une première visite, ces informations sont ensuite stockées sur une carte à puce, qui garantit une identification simple et rapide et la préparation de la chambre en conséquence. Outre des services privilégiés, l'Hôte particulier collecte des points pour obtenir notamment des chèques-cadeaux, à valoir dans les hôtels affiliés au groupe et auprès de plusieurs autres marques.
Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]