Recherche
En ce moment En ce moment

Le groupe Envergure lance son programme de fidélisation

Publié par le

Le 5 février prochain, le groupe Envergure lancera son programme de fidélisation, "Vous & Envergure", avec Proximity BBDO. Ce programme offre à tous ceux qui passent plus de deux nuits par mois à l'hôtel la possibilité de devenir des "Hôtes particuliers". Quel que soit l'hôtel choisi parmi près de 500 établissements Bleu Marine, Kyriad et Campanile participant au programme, l'Hôte particulier est reçu selon ses attentes et goûts personnels. Ceux-ci étant recensés dans un questionnaire lors d'une première visite, ces informations sont ensuite stockées sur une carte à puce, qui garantit une identification simple et rapide et la préparation de la chambre en conséquence. Outre des services privilégiés, l'Hôte particulier collecte des points pour obtenir notamment des chèques-cadeaux, à valoir dans les hôtels affiliés au groupe et auprès de plusieurs autres marques.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.