Recherche

Le groupe Envergure lance son programme de fidélisation

Publié par le

Le 5 février prochain, le groupe Envergure lancera son programme de fidélisation, "Vous & Envergure", avec Proximity BBDO. Ce programme offre à tous ceux qui passent plus de deux nuits par mois à l'hôtel la possibilité de devenir des "Hôtes particuliers". Quel que soit l'hôtel choisi parmi près de 500 établissements Bleu Marine, Kyriad et Campanile participant au programme, l'Hôte particulier est reçu selon ses attentes et goûts personnels. Ceux-ci étant recensés dans un questionnaire lors d'une première visite, ces informations sont ensuite stockées sur une carte à puce, qui garantit une identification simple et rapide et la préparation de la chambre en conséquence. Outre des services privilégiés, l'Hôte particulier collecte des points pour obtenir notamment des chèques-cadeaux, à valoir dans les hôtels affiliés au groupe et auprès de plusieurs autres marques.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.