Recherche

Le groupe Debitel choisit Seven pour sa campagne multisupport

Publié par le

Seven, agence de publicité indépendante du groupe FullSIX, se voit confier la dernière campagne multisupport, baptisée "Phonefighting", de Debitel, nouvel opérateur de téléphonie mobile. L’opérateur, qui souhaite toucher tous les utilisateurs de téléphones portables, en particulier ceux qui cherchent à faire des économies, a opté pour un message comparant les tarifs des différents acteurs du marché de façon ludique : le prospect s'emploie à faire s'affronter des cartes SIM sur un ring et devient ainsi l’auteur et l’acteur du message. La communication joue sur différents supports afin de créer du trafic sur le site (www.phonefighting.com) : campagne de bannières on line et d’e-mailing, outils de diffusion virale on line et sur les téléphones portables, campagne d’affichage et diffusion d’une série de cartes postales collector.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]