Recherche

Le groupe Debitel choisit Seven pour sa campagne multisupport

Publié par le

Seven, agence de publicité indépendante du groupe FullSIX, se voit confier la dernière campagne multisupport, baptisée "Phonefighting", de Debitel, nouvel opérateur de téléphonie mobile. L’opérateur, qui souhaite toucher tous les utilisateurs de téléphones portables, en particulier ceux qui cherchent à faire des économies, a opté pour un message comparant les tarifs des différents acteurs du marché de façon ludique : le prospect s'emploie à faire s'affronter des cartes SIM sur un ring et devient ainsi l’auteur et l’acteur du message. La communication joue sur différents supports afin de créer du trafic sur le site (www.phonefighting.com) : campagne de bannières on line et d’e-mailing, outils de diffusion virale on line et sur les téléphones portables, campagne d’affichage et diffusion d’une série de cartes postales collector.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.