Recherche

Le groupe Danone se dégage des bonbonnes aux Etats-Unis

Publié par le

Aux termes d'un accord signé le 15 novembre dernier, le groupe Danone finalise la cession de sa société américaine DS Waters.

  • Imprimer
Après une revue stratégique des perspectives de développement du marché local du HOD ((Home & Office Delivery), le groupe Danone a décidé de se désengager de ce métier aux Etats-Unis. DS Waters, société créée en novembre 2003 par le regroupement des activités HOD du groupe Danone aux Etats-Unis et l'ensemble des activités de Suntory Water Group, est cédée au fond d'investissement Kelso. Cette opération ne remet pas en question la stratégie de développement du groupe sur ce métier, notamment dans les pays émergents (Chine, Indonésie, Mexique...), où il détient une position de leader.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone : une DMP pour améliorer l'expérience client

Danone, leader mondial des produits de grande consommation, a souhaité améliorer la connaissance de ses prospects et sa relation client, DMP [...]

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio, le premier produit laitier conçu comme un encas, pour les "méchantes" faims, Danone mise sur l'innovation de rupture.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]