Recherche

Le groupe DP&S devient DPS-Monébak

Publié par le

Dans le cadre de son développement, le groupe de communication intégrée DP&S change de nom et devient DPS-Monébak.

  • Imprimer

Pour accompagner son développement, DP&S, le groupe indépendant de communication intégrée, change de nom et devient DPS-Monébak. Pour mieux servir ses clients confrontés à des mix-marketing et communication de plus en plus complexes, la publicité, l'édition, les marketing services, le Web et la business intelligence s'articulent désormais autour de deux pôles complémentaires regroupant près de 100 collaborateurs.

Préfon fait confiance à DPS Monébak

Préfon fait confiance à DPS Monébak

Préfon fait confiance à DPS Monébak

L'agence a notamment en charge la création et la gestion de la BDD, le recrutement et la fidélisation, le pilotage du call center, la création [...]

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le groupe Monceau Fleurs devient Emova

Le leader français du marché des fleurs devient Emova Group. Découvrez sa nouvelle stratégie marketing et celles de ses trois marques-enseignes [...]

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Thomas Kraus devient directeur marketing de Geodis

Depuis la mi-janvier 2015, Thomas Kraus est directeur marketing du groupe Geodis, opérateur de transport et de logistique, filiale du groupe [...]

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

Préfon-Retraite fait confiance à Dps Monébak

L'agence vient de se voir confier la création du nouveau site web et la redéfinition de l'identité visuelle et s'apprête à concevoir la politique [...]

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

L'organisateur des salons au format meetings opère sa transformation digitale à travers une nouvelle identité de marque.

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Amazon qui édite son catalogue de jouets, Google qui adresse des courriers en quadrichromie..Pourquoi ces spécialistes du marketing digital [...]