Recherche

Le groupe DP&S devient DPS-Monébak

Publié par le

Dans le cadre de son développement, le groupe de communication intégrée DP&S change de nom et devient DPS-Monébak.

  • Imprimer

Pour accompagner son développement, DP&S, le groupe indépendant de communication intégrée, change de nom et devient DPS-Monébak. Pour mieux servir ses clients confrontés à des mix-marketing et communication de plus en plus complexes, la publicité, l'édition, les marketing services, le Web et la business intelligence s'articulent désormais autour de deux pôles complémentaires regroupant près de 100 collaborateurs.

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

Brand content: quand la marque devient contenu

La reussite une association marquecontenu tient l affinite naturelle mais est aussi le fruit une construction dans la duree Comment reussir [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]