Recherche

Le groupe Canal + lance sa nouvelle plateforme Internet mobile Canalsat

Publié par le

CellCast Interactif s'est chargée du développement de la nouvelle version de cette plateforme.

  • Imprimer
En collaboration avec l'agence CellCast Interactif, avec laquelle il collabore depuis 2005, le groupe Canal Plus a mis en ligne sa nouvelle plateforme Internet mobile Canalsat. Le portail, disponible sur les réseaux de SFR et de BouyguesTelecom, propose une navigation plus fluide et plus rapide grâce aux mosaïques thématiques utilisant des technologies flash. En outre, la plateforme technique intègre des technologies de VOD et Streaming directement connectée aux opérateurs télécoms. Désormais, les mobinautes peuvent accéder à 39 chaînes sur le portail Imode de Bouygues Telecom et à plus de 50 chaînes sur le portail Vodafone Life de SFR dont des chaînes inédites spécialement formatées pour le mobile (Canal+ Chaîne mobile, itélé…). Autre fonctionnalité : les mobinautes peuvent accéder au guide des programmes Canalsat et être alertés par SMS au démarrage de leurs programmes favoris. Pour cela, le mobinaute doit envoyer “Csat” à un numéro court.
Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

L'enseigne Franprix s'appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]