Recherche

Le groupe Barilla renforce sa stratégie de proximité

Publié par le
Le groupe Barilla renforce sa stratégie de proximité

Barilla lance de nouveaux produits aux rayons pâtes et sauces. Et, Wasa, autre marque du groupe, choisit de renforcer sa notoriété et de nourrir son identité en télévision.

  • Imprimer

Barilla reste fidèle à sa stratégie de proximité avec le consommateur. Le groupe, qui a présenté ses objectifs pour l’année 2008,  vient de lancer au rayon pâtes, quatre nouveautés : la Mini Farfalle Tricolore Piccolini, la Farfalle Kg, les spaghettis alla Chitarra "la collezione" et les Tortellinis Grandi Parmigiano Reggiano "la collezione". Côté sauces, une nouvelle Bolognese "recette italienne" et des sauces "Tomates Cerise basilico" et "Tomates Cerise Napoletana" seront disponible en GMS dès mars 2008.

Pour sa part, Wasa, qui appartient également au groupe Barilla, entend dynamiser son marché par une croissance volume et valeur de sa gamme de produits. Pour s’en assurer, la marque aura recours à la publicité télévisée. En mars 2008, elle sortira une troisième référence Wasa Mini : "Wasa Mini Herbes de Provence & Sel Citronné".

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium" Barilla concocte une gamme de pâtes "ultra-premium"

En 2015 le groupe italien va renforcer en France sa position sur le marche des pates ultra premium en lancant Academia Barilla en six references [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

[BtoB] Limelight Consulting rejoint le groupe BVA

Le groupe BVA renforce sa competence en matiere etudes BtoB avec acquisition de Limelight Consulting societe francaise etudes et de conseil

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Bayard rachète le site Notrefamille.com

Rachat de sites web lancement un magazine numerique Le groupe Bayard renforce son pole dedie aux parents qui depasse les millions de visiteurs [...]