Recherche

Le groupe Air France / KLM a confié la mise en œuvre de Flying Blue à Koba

Publié par le

Le groupe Air France / KLM a chargé Koba (filiale de DHL Global Mail) de mettre en œuvre le programme de fidélisation commun Flying Blue. En juin 2005, les deux compagnies aériennes avaient en effet décidé de regrouper les deux programmes de fidélité Fréquence Plus et Flying Dutchman en un seul et unique programme qui compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres. Tous les anciens adhérents transférés vers Flying Blue ont reçu une lettre, un kit d’information et une nouvelle carte personnalisée. Au total, 123 lettres différentes ont été rédigées à cet effet, afin d’informer chaque client dans l’une des six langues officielles du programme. Le nouveau programme regroupe aujourd’hui près de 900 combinaisons différentes, selon le statut du voyageur (Ivory, Silver, Gold ou Platinium), de son pays de résidence... Koba a donc géré l’impression et l’envoi de plusieurs millions de lettres de bienvenue vers plus de 200 pays. La partie création de cette campagne avait, quant à elle, été confiée à Rapp Collins Paris.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]