Recherche

Le groupe Air France / KLM a confié la mise en œuvre de Flying Blue à Koba

Publié par le

Le groupe Air France / KLM a chargé Koba (filiale de DHL Global Mail) de mettre en œuvre le programme de fidélisation commun Flying Blue. En juin 2005, les deux compagnies aériennes avaient en effet décidé de regrouper les deux programmes de fidélité Fréquence Plus et Flying Dutchman en un seul et unique programme qui compte aujourd’hui plus de 10 millions de membres. Tous les anciens adhérents transférés vers Flying Blue ont reçu une lettre, un kit d’information et une nouvelle carte personnalisée. Au total, 123 lettres différentes ont été rédigées à cet effet, afin d’informer chaque client dans l’une des six langues officielles du programme. Le nouveau programme regroupe aujourd’hui près de 900 combinaisons différentes, selon le statut du voyageur (Ivory, Silver, Gold ou Platinium), de son pays de résidence... Koba a donc géré l’impression et l’envoi de plusieurs millions de lettres de bienvenue vers plus de 200 pays. La partie création de cette campagne avait, quant à elle, été confiée à Rapp Collins Paris.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]