Recherche

Le groupe AGL choisit CibleClick-affilinet pour se lancer dans l'affiliation

Publié par le

Le groupe AGL, spécialiste de l'édition de services multimédias on line, a fait appel à CibleClick-affilinet pour l'accompagner dans l'acquisition de nouveaux clients par le biais de l'affiliation.

  • Imprimer
Pour lancer son tout premier programme d'affiliation, le groupe AGL, dont l'activité principale est l'édition de services multimédias en ligne (Ulla.com, Verif.com, Jannonce.com) a choisi de faire confiance à CibleClick-affilinet. Une première campagne a d'ores et déjà été lancée pour le site de rencontres Ulla.com, pour lequel CibleClick-affilinet a mis à disposition son vaste réseau d'affiliés et sa plateforme technique. Le but? Assurer la conduite d'un programme complet permettant de générer du clic et de recruter de nouveaux clients.
Cibleclick devient officiellement Affilinet

Cibleclick devient officiellement Affilinet

Cibleclick devient officiellement Affilinet Cibleclick devient officiellement Affilinet

Un an après son rachat par AdLINK Group, CibleClick, le spécialiste de l'affiliation, change de nom et devient Affilinet France.

Affilinet s'implante en Espagne

Affilinet s'implante en Espagne

Affilinet s'implante en Espagne

Le spécialiste de l'affiliation du Groupe AdLink poursuit son expansion européenne avec le lancement de sa plateforme internationale en Espagne. [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

CibleClick et Carat Interactive complices en affiliation

La filiale du groupe Carat, spécialiste de la communication on line, a retenu la solution de CibleClick pour optimiser ses prestations de e-marketing. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]