Recherche

Le groupe 1000mercis ajoute 5 nouveaux partenaires à sa base Elisa

Publié par le

Le spécialiste du marketing interactif accueille de nouveaux partenaires dans sa base de données.

  • Imprimer

Le Groupe 1000mercis, leader de la publicité et du marketing interactif, vient d’enrichir son programme Elisa de cinq nouveaux partenaires :
· OLX (Espagne) : un acteur mondial dans le secteur des petites annonces.
· Smart Holiday / Weekendesk : un acteur innovant de la vente de séjours et week-ends à thème sur Internet.
· Fnac éveil et jeux : le site du groupe PPR consacré à la vente en magasin et à distance de jouets, d’articles de puériculture et de décoration.
· Zefir Web : la régie publicitaire des sites internet Figaro Madame, lefigaro.fr et Sport 24.
· Meteocity(Royaume-Uni) : le site internet de référence dans le domaine des prévisions météorologiques.
Relevant de domaines d’activité très divers, ces cinq nouveaux partenaires permettent de renforcer une nouvelle fois la diversité à la fois sectorielle et géographique du programme Elisa qui compte désormais quarante-six partenaires. Elisa est le premier programme mutualisé de publicité interactive ciblée qui permet aux clients de 1000mercis de conquérir de nouveaux consommateurs. Le principe de la mutualisation de bases de données issues de partenaires variés et complémentaires permet en effet à Elisa de couvrir les principaux secteurs d’activité présents sur Internet. Cette variété d’origines confère à ce programme une grande représentativité de la population des internautes français et une richesse de critères de sélection inégalée (plus de 500 critères possibles).
« En six ans, le programme Elisa de 1000mercis a connu une croissance unique. Pour l’accélérer encore, nous lui avons donné un nouvel élan en l’ouvrant à d’autres pays européens » déclare Yseulys Costes, présidente Fondatrice de 1000mercis.

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce TF1 cree un nouveau site et une application mobile dediee au couponing et experimente ainsi un outil [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]