Recherche

Le filet se resserre avec BSA

Publié par le

BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.

  • Imprimer
Afin de faire prendre conscience aux responsables d'entreprises de la réalité et de l'importance des risques attachés à la pratique du piratage, BSA (Business Software Alliance) lance une campagne d'information jusqu'à la fin de l'année. Créée par l'agence française Singapour et déclinée au plan international, cette campagne mise sur une métaphore visuelle, en déclinant le concept du "filet". Le dispositif inclut un mailing à destination d'une cible de responsables d'entreprises ainsi qu'une campagne d'annonces dans la presse quotidienne régionale et dans plusieurs titres de la presse magazine nationale. Une campagne web diffusée via les réseaux Web 66 et Hi-media permettra par ailleurs de toucher une cible large en régions.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]