Recherche
En ce moment En ce moment

Le filet se resserre avec BSA

Publié par le

BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.

  • Imprimer
Afin de faire prendre conscience aux responsables d'entreprises de la réalité et de l'importance des risques attachés à la pratique du piratage, BSA (Business Software Alliance) lance une campagne d'information jusqu'à la fin de l'année. Créée par l'agence française Singapour et déclinée au plan international, cette campagne mise sur une métaphore visuelle, en déclinant le concept du "filet". Le dispositif inclut un mailing à destination d'une cible de responsables d'entreprises ainsi qu'une campagne d'annonces dans la presse quotidienne régionale et dans plusieurs titres de la presse magazine nationale. Une campagne web diffusée via les réseaux Web 66 et Hi-media permettra par ailleurs de toucher une cible large en régions.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.