Recherche

Le filet se resserre avec BSA

Publié par le

BSA se lance dans un campagne d'information sur le piratage.

  • Imprimer
Afin de faire prendre conscience aux responsables d'entreprises de la réalité et de l'importance des risques attachés à la pratique du piratage, BSA (Business Software Alliance) lance une campagne d'information jusqu'à la fin de l'année. Créée par l'agence française Singapour et déclinée au plan international, cette campagne mise sur une métaphore visuelle, en déclinant le concept du "filet". Le dispositif inclut un mailing à destination d'une cible de responsables d'entreprises ainsi qu'une campagne d'annonces dans la presse quotidienne régionale et dans plusieurs titres de la presse magazine nationale. Une campagne web diffusée via les réseaux Web 66 et Hi-media permettra par ailleurs de toucher une cible large en régions.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]