Recherche

Le fichier de la Fédération Française de Camping et de Caravaning chez france adresses

Publié par le

France Adresses commercialise le fichier de la Fédération Française de Camping et de Caravaning.

  • Imprimer

Le broker France Adresses, spécialiste de l'adresse senior et hauts revenus, vient de commercialiser en exclusivité le fichier de la Fédération Française de Camping et de Caravaning (FFCC).

Le fichier présente un profil seniors vivant en couple, CSP +, amateurs de loisirs et de tourisme. Il comporte 24 940 adresses postales adhérents, 14 000 adresses postales d'adhésions échues depuis moins de deux ans et 20 074 adresses téléphoniques. En outre, le prix HT du mille à la location est de 200 euros  pour les adresses postales et de 230 euros  les adresses téléphoniques.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]