Recherche

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist

Publié par le

Le fichier de l'agence en ligne spécialisée dans la thalasso, la balnéo et le spa, riche de 55 000 contacts, est désormais proposé en exclusivité chez le broker Worldlist.

  • Imprimer

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de clients de Thalasseo.com qui compte 55 000 adresses postales et e-mails et 16 000 numéros de téléphone. L'agence en ligne spécialiste de la thalasso, de la balnéo et du spa propose un large choix de séjours en France et à l'étranger. Le profil des clients, recrutés exclusivement par le Web, est constitué de 80% de femmes, CSP+ et ++ à plus de 52 % et âgée de 25 à 34 ans dans 36% des cas. La sélection disponible couvre notamment la civilité, la géographie, l'âge, la récence, le type d'habitat et le niveau social estimé. Enfin, ce fichier est traité RNVP, France Télécom et Estocade.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents

Brandalley chez Worldlist

Brandalley chez Worldlist

Brandalley chez Worldlist

Worldlist annonce la commercialisation du fichier Brandalley

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Le broker vient annoncer la commercialisation en exclusivite du fichier Pimkie issu du programme de fidelite de enseigne