Recherche

Le fichier Nestlé Nutrition en exclusivité chez Worldlist

Publié par le

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Nestlé Nutrition riche de 352 000 adresses postales et de 105 000 e-mails.

  • Imprimer

Le broker Worldlist commercialise désormais le fichier clients de Nestlé Nutrition. Les contacts, issus du programme de fidélité de la marque le Club Nestlé bébé, sont des foyers avec enfants de 0 à 3 ans, internautes, et consommateurs en VPC. Le fichier comprend 94% de femmes: 14% sont à Paris ou en région parisienne et 86 % en province. Le fichier est traité RNVP et Estocade.

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist Le fichier Thalasseo.com en exclusivité chez Worldlist

Le fichier de l'agence en ligne spécialisée dans la thalasso, la balnéo et le spa, riche de 55 000 contacts, est désormais proposé en exclusivité [...]

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Pimkie en exclusivité chez Worldlist

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier Pimkie, issu du programme de fidélité de l'enseigne.

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Smartbox en exclusivité chez Worldlist

Worldlist vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Smartbox.com, le site de vente en ligne de coffrets cadeaux.

Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist

Le fichier Beautéprivée en exclusivité chez Worldlist

Le broker vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier de Beauteprivee.com, premier site de ventes privées dédié à la beauté [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Des fleurs pour les 150 ans du Printemps

Le Printemps fête son 150ème anniversaire. Près de 1 000 produits exclusifs ont été créés par 400 marques. Les vitrines sont habillées par des [...]